Festival Improviz’Yon


Improviz’Yon 2017, c’est terminé ! 

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook

Improviz’Yon ? Kézako ?

Le samedi 29 avril 2017, nous organisons un festival inédit en rassemblant à La Roche sur Yon, en Vendée, 8 équipes amateurs et 2 équipes professionnelles.

Toutes les villes de l’Ouest se sont données rendez-vous pour vous faire passer une des meilleures journées de votre vie : Ancenis, Nantes, La Rochelle, Rezé, Angers, Niort, Bordeaux…

A partir de 15 h, 2 matches amateurs à suivre dans 4 bars du centre-ville : la Brasserie de la Poste, le Grand Café, le Loft, Potes & Boc. Entrée gratuite !

A 20 h, au théâtre municipal, un combat improvisé entre les meilleurs joueurs amateurs, suivi d’un match professionnel et officiel : La B.I.P (Bordeaux) VS Aline et Cie (Niort).

Tarifs : 13 € (Réduit 8 € : Etudiants, – 18 ans, demandeurs d’emploi).

  

 

Le teaser vidéo

 

L’association “Les ZIG de l’Impro”, créée en 2008, regroupe une vingtaine de comédiens amateurs. Ses activités se partagent entre des entraînements hebdomadaires et deux stages annuels, des spectacles, et des prestations… Ne manquait plus qu’un festival !

Nous souhaitons non seulement faire la promotion des vertus du théâtre d’improvisation, mais aussi contribuer à une dynamique de territoire.

Le festival est porté par l’ensemble de l’association des Zig’ de l’impro, son conseil d’administration et un comité de pilotage composé de 4 acharnés.